Le conseil d’administration d’Héritage Sutton a modifié les règles d’adhésions afin d’alléger la tâche des bénévoles qui gèrent l’organisme et de faciliter la distribution des Cahiers.
Il n’y a désormais qu’une seule date de renouvellement de votre adhésion, le 1er novembre.
Durant la présente année de transition, les renouvellements faits en mai 2018 et les nouveaux membres recrutés entre mai et novembre 2018 profitent d’une adhésion prolongée jusqu’à la fin octobre 2019; les renouvellements effectués en novembre 2018 et après arrivent tous à échéance le 31 octobre 2019.
Par ailleurs, vu le coût élevé des frais de poste, il sera désormais possible de recevoir les deux Cahiers publiés annuellement en version PDF. Si vous choisissez cette option, les frais annuels d’adhésion demeurent de 25 $.
En revanche, si vous optez pour recevoir le Cahier par la poste, en format imprimé, il y a majoration des frais d’adhésion à 30 $.
Merci de nous aviser de votre choix le plus rapidement possible soit en envoyant un courriel à heritagesutton@gmail.com ou en écrivant à Héritage Sutton, 11, rue Principale Sud, Sutton, Qc J0E 2K0.