Skip to content

Devenir membre

Devenir membre d’Héritage Sutton, c’est contribuer à préserver la mémoire collective de Sutton et de ses environs.

C’est aussi rejoindre une communauté d’intérêt; le niveau d’échanges et d’implication dépend de chacun.

La cotisation annuelle de base est minime d’autant que les membres reçoivent sans frais les deux numéros des Cahiers d’histoire publiés dans l’année, ont droit à une consultation gratuite et à un tarif réduit pour effectuer une recherche dans nos collections et fonds d’archives.

Pour Héritage Sutton, ces adhésions sont importantes. Elles représentent un appui qui pèse lourd lorsque vient le temps de solliciter des subventions, de convaincre des donateurs, de recruter des commanditaires.

Adhésion :

  • 25 $ par année pour qui choisit de recevoir les Cahiers d’histoire en version PDF ;
  • 30 $ par année pour qui choisit de recevoir les Cahiers d’histoire par la poste.

Faire un don

Avec reçu pour fin d'impôt

Une entente entre Héritage Sutton et la Fondation des Townshippers permet d’émettre un reçu pour fin d’impôt. Ainsi, un montant de 100 $ qui inclut la cotisation de 30 $ donne droit à un reçu de 70 $ ; si la cotisation n’est pas incluse, un reçu sera émis pour le plein montant de 100 $.

Pour une contribution de 30 $ et plus, complétez le formulaire, libellez votre chèque à l’ordre de la Fondation des Townshippers et postez les à l’adresse 100-257 rue Queen, Sherbrooke,QC, J1M 1K7.

Il est important de préciser sur le chèque que le don est destiné à Héritage Sutton. Vous recevrez un reçu par la poste et Héritage Sutton recevra votre contribution.

Sans reçu pour fin d'impôt

Toutefois, si vous ne souhaitez pas recevoir de reçu fiscal pour votre don :

Scroll To Top