Devenir membre

Devenir membre d’Héritage Sutton, c’est contribuer à préserver la mémoire collective de Sutton et de ses environs.
La cotisation annuelle de base est minime d’autant que les membres reçoivent sans frais les deux numéros des Cahiers d’histoire publiés dans l’année et ont droit à une consultation gratuite des collections et fonds d’archives.

Pour Héritage Sutton, ces adhésions sont importantes. Elles représentent un appui qui pèse lourd lorsque vient le temps de solliciter des subventions, de convaincre des donateurs, de recruter des commanditaires.

Adhésion :
Souscription de base :
Individu : 25 $
Famille : 30 $
Institution : 40 $
Étudiant : 15 $

Faire un don

Une entente entre Héritage Sutton et la Fondation des Townshippers permet d’émettre un reçu pour fin d’impôt pour tout montant de 30 $ et plus. Ce reçu sera équivalent au montant du don moins, s’il y a lieu, la valeur des biens et services associés à la cotisation. Par exemple, un montant de 100 $ donne droit à un reçu de 80 $ si le montant inclut les frais d’adhésion à Héritage Sutton. Sinon, un reçu sera émis pour le plein montant de 100 $.

Pour une contribution de 30 $ et plus, faites votre chèque à l’ordre de la Fondation des Townshippers et postez le à l’adresse 100-257 rue Queen, Sherbrooke,QC, J1M 1K7. Il est important de préciser sur le chèque que le don est destiné à Héritage Sutton. Vous recevrez un reçu par la poste et Héritage Sutton recevra votre contribution.